Accueil du site
Accueil du site
 
Jeunes
Parents
Professionnels
Dossiers thématiques

Accueil du site > Jeunes > Un préservatif maintenant remboursé !!

Un préservatif maintenant remboursé !!

Suite à des études qui montrent une recrudescence des infections sexuellement transmissibles responsable en grande partie de la transmission du VIH/ SIDA, de certains cancers et de graves complications hépatiques et neurologiques, l’augmentation du nombre de contamination qui concerne particulièrement les jeunes et du fait que le port du préservatif n’est plus un réflexe, le laboratoire MAJORELLE, avec l’accord du ministère de la santé vous met à disposition EDEN, le premier et seul préservatif pris en charge par l’Assurance Maladie sur prescription médicale.

Les préservatifs EDEN sont remboursés à 60% et disponible depuis le 10 décembre au format classique et XL, en boite de 6 au prix de 1,30€ ttc et en boite de 12 au prix public de 2,60€.

Modalités de prescription et de délivrance

La quantité de préservatifs sera précisé par le prescripteur, sachant qu’il n’y a pas de limite de renouvellement lors de la prescription des préservatifs EDEN. Les ordonnances avec la mention "x préservatifs EDEN, à renouveler à la demande pendant 1 an" seront valables même sans mention du nombre de renouvellement.

SPIP 2.1.30 [23453] | Squelette BeeSpip v.3.0 [1056]